Après son mis en examen « pour augmentation illégale de capitale et abus de sociaux » par le juge du deuxième cabinet dans l’affaire qui l’oppose à Seyni Camara et Malick Fall, Kabirou Mbojie a senti la nécessité d’éclairer la lanterne ses Sénégalais sur ce qu’il qualifie d’un «acte de plus dans l’acharnement qu’il subit depuis qu’il a attrapé la lumière».
Selon le Directeur général de Wari, il y un acharnement contre sa personne, sa boite. «Une cabale orchestrée par des individus mal intentionnés» qui, «de plus en plus, abandonnent le terrien judiciaire, où il a toujours gagné les procès, pour investir celui de la presse».
D’après Kabirou Mbodje, depuis 2012, c’est 11 procès qui ont été intentés par les mêmes personnes et «jamais ils n’ont eu gain de cause», souligne le Dg de Wari dans les colonnes de L’Observateur.
«D’habitude, je ne commente pas les décisions de justice, parce que je respecte la justice de mon pays et j’ai un certain respect pour elle, mais sur cette affaire-là, je suis désolé de le dire, mais c’est par la voie de la presse que nous avons été mis au courant de cette plainte», explique l’homme d’affaires.
Senenews
Related posts
HOT TOPICS
Subscribe for newsletter
* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!
Divorce : Zeinab ne veut plus de Yaya Jammeh
zeinab Suma aurait officiellement demandé le divorce à Yaya Jammeh. L’ex première dame, que les Gambiens surnommaient « la pilleuse d’or »…
Serigne Babacar Dien : Canabasse, un rappeur qui n’a pas besoin d’album pour exister !
Qui a dit que pour être un rappeur officiel dans le Hip-hop Galsen, il fallait sortir un album, en tout…
Vidéo: Maty Diouf, petite-fille d’Abdou Diouf ouvre son cœur aux Sénégalais…
Maty Diouf, petite-fille d’Abdou Diouf nous révèle tout sur sa relation avec le grand footballeur international Italien Filippo inzaghi dit…
Vidéo: Tange apporte une réplique à Bineta et Ndiaye Doss
How To Start Running Like A Pro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam laoreet, nunc et accumsan cursus, neque eros sodales lectus, in fermentum…