Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Blog Post

Faits-divers : sorti de prison, M. Keita surprend sa femme en plein ébats sexuels
Faits-Divers

Faits-divers : sorti de prison, M. Keita surprend sa femme en plein ébats sexuels 

Audio en français

Audio en wolof

Une rocambolesque histoire d’adultère défraie la chronique au village de Léwé dans le département de Maléme Hodar. M. Keita qui venait à peine de sortir de prison, aurait souhaité ne pas être accueilli de cette manière. En effet, il a surpris sa femme en plein ébats sexuels avec l’homme qui l’avait envoyé en prison.

Selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information, le différend qui oppose M. Keita et D. Thiam remonte au mois d’Octobre 2015. Le boulanger avait eu écho de la relation amoureuse secrète que son épouse et le sieur Thiam entretenaient, et il les avait surpris dans sa chambre en plein parti de jambes en l’air. Une rude bagarre s’en est suivie entre les deux hommes. Le boulanger qui avait pris le dessus avait réussi à faire passer un sale quart d’heure à son invité indésirable, il lui a occasionné de graves blessures.

Humilié, D. Thiam s’est rendu à l’hôpital, qui après soins, a bénéficié d’un certificat médical attestant d’une indisponibilité temporaire de travail de 30 jours. Document à la main, il porte plainte pour coups et blessures volontaires à la gendarmerie de Kaffrine. Et d’après le quotidien, au cours de l’enquête D. Thiam a tout simplement choisi d’occulter sa relation avec la femme de son antagoniste. Mieux, il servira aux enquêteurs de ne jamais mettre ses pieds au domicile du mis en cause, et c’est sur la base d’un soupçon qu’il s’est acharné sur lui. Faute de preuves confortant son système de défense et le non témoignage à décharge de sa femme, le boulanger est arrêté et déféré au parquet, après jugement il est condamné à 3 mois ferme. Comme le malheur des gens fait le bonheur des autres, M. Thiam met à profit cette absence de 3 mois pour entretenir des relations coupables avec l’épouse du détenu. Malheureusement, le 11 Janvier dernier, M. Thiam venait de sortir de prison après avoir purgé sa peine, il rentre chez lui sans prévenir sa femme. Ne voulant surement pas être aperçu par les mauvaises langues, il décide d’entrer dans le village une fois le crépuscule tombé. A sa grande surprise, en entrant dans la maison des gémissements venant de sa chambre attire son attention, ironie du sort : sans sommation il entre dans la chambre et surprend son épouse en plein ébats sexuels avec celui qui l’avait fait enfermer.

Gardant sa sérénité, il ramasse les chaussures et habits de M. Thiam avant de sortir pour alerter les membres de la famille, comprenant le jeu du mari cocu, il le rattrape et le supplie de lui remettre ses affaires. Et devant le niet catégorique du mari, il le charge et s’en suit une violente bagarre entre les deux hommes. L’épouse a, elle, quitté les lieux de peur que le pire ne survienne. D. Thiam réussi à s’enfuir tout nu, abandonnant ses habits et ses chaussures.

L’ex détenu, boulanger de profession saisit les gendarmes de Kaffrine d’une plainte. Interrogé le sieur Thiam a nié les faits et ne pas être le propriétaire des vêtements confisqués par le mari. Il a été déféré au parquet de Kaolack après sa garde à vue.

Abdoulaye Diop

Related posts