Ziguinchor : Doudou Kâ de l’APR appelle Abdoulaye Baldé à une liste unique


Abdoulaye Baldé ucs
Audio en français

Audio en wolof

Consciente de sa puissance de frappe en Casamance, l’APR affiche une détermination assumée à enrôler le maire UCS de Ziguinchor. En vue des législatives, cela ferait une belle prise. Dans cette perspective, le directeur général du Fongip, Doudou Kâ, est en première ligne.

D’abord, il concède : “Abdoulaye Baldé est notre principal adversaire à Ziguinchor.” Ensuite, il caresse l’édile ziguinchorois dans le sens du poil : “(Malgré tout) nous partageons beaucoup de choses par nos grands-parents. Il est également un cousin.”

Enfin, il attaque : “Entre les deux tours de la Présidentielle 2012, j’étais le premier à avoir appelé Abdoulaye Baldé pour lui demander de venir travailler à côté du président de la République. Je n’ai arrêté de le faire, la Casamance n’ayant pas besoin d’une opposition entre ses fils.”

Doudou Kâ de jeter toutes ses forces dans la bataille : “J’appelle solennellement Abdoulaye Baldé à venir nous rejoindre sur une même liste, celle pour le développement économique et social de la Casamance.”

l’Observateur

Vos Commentaires

Partager l'article