manko WATOU-SENEGAL

Wattù avertit : “Si l’avion de Me Wade n’est pas autorisé à atterrir…”

La coalition Wattu Senegaal bande les muscles. Ne pouvant admettre que l’avion du Président Wade n’ait toujours pas reçu d’autorisation d’atterrissage, alors qu’il est attendu à Dakar ce lundi dans la mi-journée, ses membres menacent d’aller manifester devant le palais présidentiel.
«Il faut que le Président Wade revienne dans les conditions normales. Que son avion ait l’autorisation pour atterrir dans des conditions normales. Et qu’on aille accueillir Me Wade, qu’on l’accompagne dans tout Dakar. S’ils ne lui donnent pas d’autorisation, nous irons l’accueillir au palais. Nous irons manifester au palais pour qu’on donne l’autorisation à l’avion de Me Wade. On ne peut pas accepter qu’on refuse à l’avion de Me Wade d’atterrir ici. Qu’ils délivrent au plus vite l’autorisation d’atterrissage», a averti Oumar Sarr, lors de la réunion publique de la coalition, tenue au siège du Pds.
Les jeunes de la coalition aussi, ont envoyé des messages clairs au chef de l’Etat: «Abdoulaye Wade va atterrir de gré ou de force à Dakar. Abdoulaye Wade sera de gré ou de force au Sénégal. Que Macky Sall occupe tous les aéroports du monde, le Président Wade sera là. Si Abdoulaye Wade ne vient pas, Macky Sall aura pris délibérément la résolution de quitter le pays», a déclaré Fabouly Gaye, le jeune libéral, lors de la réunion publique.

Vos Commentaires

Partager l'article