kabirou mboji wari

Wari: Le DG Kabirou Mbojie étale ses vérités

Audio en français

Audio en wolof

Après son mis en examen « pour augmentation illégale de capitale et abus de sociaux » par le juge du deuxième cabinet dans l’affaire qui l’oppose à Seyni Camara et Malick Fall, Kabirou Mbojie a senti la nécessité d’éclairer la lanterne ses Sénégalais sur ce qu’il qualifie d’un «acte de plus dans l’acharnement qu’il subit depuis qu’il a attrapé la lumière».

Selon le Directeur général de Wari, il y un acharnement contre sa personne, sa boite. «Une cabale orchestrée par des individus mal intentionnés» qui, «de plus en plus, abandonnent le terrien judiciaire, où il a toujours gagné les procès, pour investir celui de la presse».

D’après Kabirou Mbodje, depuis 2012, c’est 11 procès qui ont été intentés par les mêmes personnes et «jamais ils n’ont eu gain de cause», souligne le Dg de Wari dans les colonnes de L’Observateur.

«D’habitude, je ne commente pas les décisions de justice, parce que je respecte la justice de mon pays et j’ai un certain respect pour elle, mais sur cette affaire-là, je suis désolé de le dire, mais c’est par la voie de la presse que nous avons été mis au courant de cette plainte», explique l’homme d’affaires.

Senenews

Vos Commentaires

Partager l'article