video-caricature-de-la-photo-de

Vidéo-Affaire Oulèye Mané : la famille demande pardon

Audio en français

Audio en wolof

Oulèye Mané placée sous mandat de dépôt, depuis le vendredi dernier, sa maman fond en excuse pour demander la clémence pour sa fille. Mariètou Diatta qui a fait face à la presse, ce jeudi 8 juin, a présenté les plates excuses de la famille à l’endroit des autorités judiciaires, mais surtout au président de la République, Macky Sall qui a fait l’objet d’un photomontage.

Dans ses propos, la maman ne s’est pas limitée à plaider la clémence pour son enfant. Elle a aussi relevé qu’Oulèye, 4e enfant d’une famille, a reçu une éducation exemplaire.

“Oulèye Mané est un soutien de famille. Elle est une deuxième maman pour ses frères et sœurs. Je n’ai pu la voir qu’une seule fois depuis mon retour de Casamance. Et lorsqu’on s’est rencontrée, on n’a pas discuté 5 minutes. Elle s’est juste jetée sur moi en me demandant de lui accorder mon pardon. Nous qui sommes ses parents, savons tous que ses co-prévenus et elles ont eu tort. C’est pour cela que j’ai tenu à demander la clémence. Oulèye a eu tort. Je demande la clémence au président. Je présente mes excuses au nom de toute la famille. Ils ont commis une erreur et je suis certains qu’ils ne referont plus jamais la même erreur. Je ne compte que sur lui pour nous soutenir. Je vis depuis 9 ans en Casamance et c’est elle-même qui veille sur ses frères”, a lancé la maman de Oulèye, les larmes aux yeux.

Désespérée, elle tend la main à la Première Dame pour solliciter son intervention en faveur de sa fille. “J’invite Marième Faye à s’impliquer dans ce dossier pour venir en aide à Oulèye. On n’a pas les moyens de prendre un avocat. Ce qui m’inquiète c’est qu’on ne sait pas quand est-ce qu’elle sera face au juge pour son procès. Je n’ai pas les moyens de prendre un avocat pour sortir ma fille et ses co-prévenus de cette situation”, a dit Mme Diatta.

Cette dernière dit avoir été informé de la situation vers 17 heures. C’était durant ce mois de Ramadan. “A l’heure de la rupture de jeûne, je n’arrive pas à avaler le moindre morceau de nourriture. Je ne bois que du café. Je n’ai pu la voir qu’une seule fois. Elle est respectueuse, sociable et a le sens du partage et du devoir. J’estime que c’est une erreur de jeunesse qui a mal tourné pour elle. Et je le regrette”.

 

Vos Commentaires

Partager l'article

  • thomas frank

    Attention!

    Ceci est une publicité en ligne d’un prêteur agréé et agréé par le gouvernement qui accorde des prêts de différentes sortes, par exemple, prêt hypothécaire, prêt commercial, prêt automobile aux parties sérieuses et intéressées contre un taux d’intérêt très bas de 3%. Demandez votre prêt maintenant. Si vous êtes intéressé contactez par email: Thomasfrankfirms@gmail.com
    Merci,
    Thomas

  • carolina william

    Je suis Mme Carolina. William, originaire des États-Unis, je veux partager avec chacun un témoignage de ma vie. J’étais mariée à mon mari William, je l’aime tellement que nous sommes mariés depuis 7 ans avec deux enfants. Lorsqu’il est parti en vacances en France, il a fait référence à une femme nommée Ashley et m’a dit qu’il ne s’intéressait plus à notre mariage. J’étais tellement confuse et à la recherche d’aide, je ne sais pas quoi faire avant d’avoir rencontré mon amie Mary et je lui ai dit mon problème. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter si j’avais un problème similaire avant et elle m’a présenté à un homme nommé Prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l’a ramené après 3 jours. Mary me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l’ai contacté pour m’aider à récupérer mon mari et il m’a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m’a dit qu’après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari ensemble. Après trois jours, mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il cherchait encore des choses avec moi, ce qui m’a surpris quand je l’ai vu et a commencé à pleurer de pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse sur terre pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son email: takutaegbedie@gmail.com.ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 Contactez-le pour tout problème tel que:
    (1) Si vous voulez que votre ex retourne
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) soins à base de plantes
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Il veut lier son mari / femme pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Laisser les gens obéir à leurs paroles et faire leur souhait
    (10) solution de cas ETC
    Contactez-le à nouveau à takutaegbedie@gmail.com ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 et soyez béni