taxi

Touba : Agressé par un Asp, un taximan perd connaissance

Audio en français

Audio en wolof

Les faits se sont passés avant-hier vers 20 heures, sur la Rocade, à Touba. Un Asp (Agent de sécurité de proximité) qui a pris un taxi, sans le sou, a, à sa descente, refusé de payer lorsque le taximan lui réclame son argent. Bassirou de son nom, sera insulté, avant d’être sévèrement amoché par l’Asp, selon son récit des faits dans le quotidien Vox Populi de ce vendredi 3 février 2017.

«J’ai été battu comme un vulgaire animal par un policier (Asp). Mon seul tort est d’avoir réclamé à l’agent de me payer après avoir emprunté le taxi que je conduis à Touba. Et il n’a pas arrêté de me taper jusqu’à ce que je m’évanouisse », raconte Bassirou qui a été admis aux urgences. Un repos médical lui sera notifié et une incapacité de travail de 19 jours.

Il a déposé un plainte contre l’Asp qui ne serait pas très exemplaire, à en croire ses collègues. Ce dernier s’est une fois montré violent à l’endroit d’une personne gardée à vue, rapporte le journal.

BABACAR NDIAYE

Vos Commentaires

Partager l'article

  • thomas frank

    Attention!

    Ceci est une publicité en ligne d’un prêteur agréé et agréé par le gouvernement qui accorde des prêts de différentes sortes, par exemple, prêt hypothécaire, prêt commercial, prêt automobile aux parties sérieuses et intéressées contre un taux d’intérêt très bas de 3%. Demandez votre prêt maintenant. Si vous êtes intéressé contactez par email: Thomasfrankfirms@gmail.com
    Merci,
    Thomas

  • carolina william

    Je suis Mme Carolina. William, originaire des États-Unis, je veux partager avec chacun un témoignage de ma vie. J’étais mariée à mon mari William, je l’aime tellement que nous sommes mariés depuis 7 ans avec deux enfants. Lorsqu’il est parti en vacances en France, il a fait référence à une femme nommée Ashley et m’a dit qu’il ne s’intéressait plus à notre mariage. J’étais tellement confuse et à la recherche d’aide, je ne sais pas quoi faire avant d’avoir rencontré mon amie Mary et je lui ai dit mon problème. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter si j’avais un problème similaire avant et elle m’a présenté à un homme nommé Prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l’a ramené après 3 jours. Mary me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l’ai contacté pour m’aider à récupérer mon mari et il m’a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m’a dit qu’après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari ensemble. Après trois jours, mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il cherchait encore des choses avec moi, ce qui m’a surpris quand je l’ai vu et a commencé à pleurer de pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse sur terre pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son email: takutaegbedie@gmail.com.ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 Contactez-le pour tout problème tel que:
    (1) Si vous voulez que votre ex retourne
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) soins à base de plantes
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Il veut lier son mari / femme pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Laisser les gens obéir à leurs paroles et faire leur souhait
    (10) solution de cas ETC
    Contactez-le à nouveau à takutaegbedie@gmail.com ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 et soyez béni