fe955749123915535e66fa5a0fad71904cd5ae90

Thaïalande : Une Mystérieuse arbre produit des fruits en formes de femmes nue.

Audio en français

Audio en wolof

Un arbre étrange en Thaïlande semble porter ses fruits dans la forme exacte d’une jeune femme. Mais alors que beaucoup sont surpris par la forme des fruits verts, d’autres sont moins convaincus par les images.

Dans la mythologie bouddhiste, un arbre connu comme la Nariphon porte le fruit de jeunes créatures féminines et est censé croître dans la forêt mythique appelée Himaphan. On raconte quele Dieu bouddhiste Indra a une maison dans la forêt pour sa femme Vessantara et ses deux enfants.

Mais quand Vessantara est allé dans la forêt pour recueillir la nourriture, elle était endanger d’être attaqué par des terrifiantes créatures mâles. Indra a ensuite créé 12 arbres spéciaux Nariphon qui porteront leurs fruits à l’image de sa femme pour distraire les créatures quand elle a pris sa propre nourriture.

Mystery-fruit-in-shape-of-women-found-growing-in-Thailand (1)

Les hommes prendraient ces fruits dans leurs foyers et après avoir fait l’amour pour eux serait dormir pendant quatre mois, et de perdre leurs pouvoirs.

Selon le folklore thaïlandais, après qu’Indra et sa femme sont morts, les arbres ont continué à porter ses fruits. Il y a des rumeurs que deux gousses de Nariphon sont trouvent dans un temple bouddhiste près de Bangkok.

choquant1

Vos Commentaires

Partager l'article