divorce-couple

Société : une voiture 4 x 4 divise un couple

Audio en français

Audio en wolof

Qui l’aurai cru ? À cause d’une voiture 4×4, un couple s’est séparé. Hier l’affaire a été jugé au tribunal correctionnel de Dakar.

En effet, la dame Ngoya Fall a acheté la voiture de Serigne Mbacké Top pour 4 5OO.OOOfr mais c’est son mari Galaye qui a complété les 2 5OO.000fr restants. Cependant, ce dernier ne veut pas que la femme conduise la voiture et a fini par confisquer  les clés. Dans les liens du mariage depuis 1993, la dame Ngoya a eu la surprise de sa vie quand  son mari a appelé son oncle pour lui signifier qu’il répudie sa femme. Pourtant, le couple a vécu une belle histoire d’amour depuis que le mariage a été scellé, d’ailleurs 7 « bouts de chou » ont vu le jour dans cette union. Malheureusement, les bassesses de la vie ont eu raison de cet amour. Ngoya Fall explique que tout est parti le jour où elle a vu la voiture dans le parking de Serigne Mbacké Top. Avant elle avait l’intention de se payer un 4×4 pour ses activités commerciales. Ce jour-là raconte-telle, elle était accompagnée de Ndiaga Thiam, et avait réussi à convaincre le propriétaire de venir chez elle car elle ne pouvait pas acheter la voiture sans l’aval de son époux. Une fois chez elle, elle met au parfum son mari de son intention de se payer la voiture du sieur Top, le mari donne son accord et va même jusqu’à donner en guise d’acompte pour sa femme la somme de 2 millions 500fr. Et c’était à la femme de gérer le reste. Cependant, l’attente a été longue pour le propriétaire qui a fini par reprendre le véhicule. C’est ainsi que Galaye est intervenu pour payer les 2,5 millions restants, afin que sa femme complète le reste après avoir vendu une de ses maisons.

Le mal c’est que Serigne Mbacké Top a mis sur l’acte de vente le nom de Galaye Fall et non celui de Ngoya Fall. Et c’est le début du calvaire, un dialogue de sourds s’installe dans le couple. La femme demande à son mari de mettre son nom sur l’acte de vente, ce que refuse le mari. Ironie du sort, il finit par répudier sa femme, cette dernière le traine en justice pour faux et usage de faux.

L’affaire sera délibérée le 10 Mai prochain.

Abdoulaye DIOP

Vos Commentaires

Partager l'article

  • thomas frank

    Attention!

    Ceci est une publicité en ligne d’un prêteur agréé et agréé par le gouvernement qui accorde des prêts de différentes sortes, par exemple, prêt hypothécaire, prêt commercial, prêt automobile aux parties sérieuses et intéressées contre un taux d’intérêt très bas de 3%. Demandez votre prêt maintenant. Si vous êtes intéressé contactez par email: Thomasfrankfirms@gmail.com
    Merci,
    Thomas

  • carolina william

    Je suis Mme Carolina. William, originaire des États-Unis, je veux partager avec chacun un témoignage de ma vie. J’étais mariée à mon mari William, je l’aime tellement que nous sommes mariés depuis 7 ans avec deux enfants. Lorsqu’il est parti en vacances en France, il a fait référence à une femme nommée Ashley et m’a dit qu’il ne s’intéressait plus à notre mariage. J’étais tellement confuse et à la recherche d’aide, je ne sais pas quoi faire avant d’avoir rencontré mon amie Mary et je lui ai dit mon problème. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter si j’avais un problème similaire avant et elle m’a présenté à un homme nommé Prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l’a ramené après 3 jours. Mary me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l’ai contacté pour m’aider à récupérer mon mari et il m’a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m’a dit qu’après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari ensemble. Après trois jours, mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il cherchait encore des choses avec moi, ce qui m’a surpris quand je l’ai vu et a commencé à pleurer de pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse sur terre pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son email: takutaegbedie@gmail.com.ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 Contactez-le pour tout problème tel que:
    (1) Si vous voulez que votre ex retourne
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) soins à base de plantes
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Il veut lier son mari / femme pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Laisser les gens obéir à leurs paroles et faire leur souhait
    (10) solution de cas ETC
    Contactez-le à nouveau à takutaegbedie@gmail.com ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 et soyez béni