dg senelec

SENELEC: Mouhamadou Makhtar Cissé apporte sa réplique

Audio en français

Audio en wolof

La journée de lancement du Woyofal social au siège de la Délégation régionale centre ouest tenue hier, jeudi a été l’occasion pour le directeur de la SENELEC d’apporter réplique à ceux qui critiquent sa gestion en les invitant à moins de bavardage et au travail pour le relèvement de ladite entreprise. En effet, après avoir précisé que “la SENELEC n’est la propriété de personne mais appartient à tous les Sénégalais”, Mouhamadou Makhtar Cissé appelle ceux qui sont toujours à la société de l’énergie à “savoir faire la différence entre une personne et un matériel”.

D’autant que, pense-t-il, “ce monde ne fonctionne pas seulement avec du matériel mais avec des personne. Il y en a parmi ces dernières, vouloir les freiner équivaudrait à s’anéantir, s’autodétruire. Et quel que soit l’individu que tu puisses être. Parce que si tu veux arrêter une personne ou une chose, il faudrait d’abord savoir de quel bois il se chauffe, de quelle branche il est issu, autrement, tu risques de te fracasser le cou”.

Poursuivant, le boss de la SENELEC martèle : “il faut que les uns et les autres tempèrent leur ardeur, pour une fois encore savoir que ce pays nous appartient tous. Il faut mettre devant le Peuple et les intérêts de la Nation avant de penser à notre propre personne”.

Vos Commentaires

Partager l'article