les-trois

Politique – Retrouvailles entre Macky et Khalifa Sall : Djibo Kâ manœuvre

Audio en français

Audio en wolof

Selon l’As, le secrétaire général de l’Urd, Djibo Kâ, veut pousser le chef de l’État et le maire de Dakar à travailler ensemble. «Khalifa Sall est quelqu’un de très intelligent, a-t-il souligné face à la presse hier, jeudi 15 septembre, lors de la conférence-bilan des élections du Hcct. C’est un vrai stratège. Mon rêve est qu’il travaille avec le président Macky Sall, en tant que maire de la capitale. Mon vœu le plus cher est qu’ils se rapprochent et communiquent largement pour le bien de la capitale. Je vais y travailler fortement. Je ferai tout mon possible pour que les choses aillent mieux entre Khalifa Sall et Macky Sall dans l’intérêt du pays.»

Djibo Kâ estime que la légitimité du maire socialiste et celle du président de l’Apr sont incontestables. Et puisqu’ils nourrissent tous les deux de grands desseins pour la capitale sénégalaise, leur collaboration est inévitable.
« Macky Sall a de fortes ambitions pour Dakar qu’il est en train de transformer en profondeur. Khalifa a intérêt à être à ses côtés et à l’écouter », martèle le leader de l’Urd.

BABACAR NDIAYE

Vos Commentaires

Partager l'article