Cristiano-Ronaldo-Real-Madrid

PSG pourrait aller jusque 150 millions d’euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo

Audio en français

Audio en wolof

Selon L’Equipe, le PSG pourrait aller jusque 150 millions d’euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo. “Je m’en vais du Real, il n’y a plus de marche arrière possible”. Selon A Bola, Cristiano Ronaldo, rattrapé par le fisc et se sentant peu soutenu par le club madrilène, a des envies d’ailleurs. Et CR7 a partagé sa volonté de quitter le Real Madrid avec ses coéquipiers de la sélection portugaise, actuellement en Russie pour y disputer la Coupe des Confédérations. Cette information a fait couler beaucoup d’encre aux quatre coins de la planète.

Elle a également poussé Florentino Perez (le président du Real Madrid) à faire une sortie médiatique. “Je veux parler avec Cristiano”. 150 millions d’euros? Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo fait la une de L’Equipe. On y apprend que le PSG est “à l’affût” pour CR7. “Le PSG suit les développements du feuilleton avec le plus grand intérêt. Ainsi, les dirigeants parisiens se tiennent prêts à dégainer une offre maousse au cas où Ronaldo confirmerait sa volonté de changer d’air”, peut-on lire dans L’Equipe.

Pour recruter Cristiano Ronaldo, le PSG pourrait aller jusque 150 millions d’euros pour son transfert. “Au-delà, ce sera plus compliqué car le PSG n’avait pas prévu dans son plan de recrutement ce cas de figure”, précise par ailleurs le quotidien. Et Manchester United dans cette affaire? La presse anglaise annonce que le club mancunien ne veut pas entendre parler d’un retour de CR7 à Old Trafford. L’opération serait jugée beaucoup trop onéreuse pour un joueur de 32 ans.

7sur7

Vos Commentaires

Partager l'article