kim-et-trump

Présidentielles aux Etats-Unis : Kim Kardashian, le nouveau soutien de Donald Trump?

Audio en français

Audio en wolof

Alors qu’elle semblait certaine de donner son vote à Hillary Clinton lors de la prochaine élection présidentielle américaine, la star de la téléréalité avoue qu’elle ne s’interdit pas de voter pour son concurrent républicain.

Le doute l’habite. Comme tous les citoyens américains, Kim Kardashian sera amenée à voter lors des prochaines élections présidentielles américaines en novembre prochain. Et si la voix de la star du clan Kardashian semblait acquise à Hillary Clinton, les choses pourraient en réalité être différentes.

A l’instar de Clint Eastwood par exemple, la compagne de Kanye West pourrait en effet soutenir Donald Trump dans quelques semaines. Selon des propos rapportés par l’Evening Standard et confirmés par le Huffington Post, Kim Kardashian hésiterait désormais à soutenir le fantasque et milliardaire candidat républicain.

La star de la téléréalité a expliqué: “Au début, je pensais, ‘Oh, mon Dieu, je suis tellement proche d’Hillary (Clinton), mais j’ai eu une longue discussion politique avec Caitlyn (Jenner) la nuit dernière sur les raisons qui l’ont poussée à voter pour Donald Trump. Et maintenant, je suis dans une impasse!”

Le revirement est d’autant plus étonnant pour Kim Kardashian que celle-ci n’avait pas manqué de relayer en masse des photos et selfies pris avec Hillary Clinton au cours de l’année avec le hashtag “Hillary For President”.

En mars dernier, dans l’émission I Am Cait sur la chaîne Entertainment Television, Caitlyn Jenner avait notamment assuré que Donald Trump “serait très bien pour résoudre les problèmes des femmes”. Elle avait également expliqué qu’elle ne voterait “jamais” pour Hillary Clinton, la qualifiant de “menteuse” et concluant: “Si Hillary Clinton devient présidente des Etats-Unis, le pays est fini.” Des paroles qui ont visiblement trouvé un écho chez d’autres membres du clan Kardashian.

BABACAR NDIAYE

Vos Commentaires

Partager l'article