AMADOU-BA-1100x640

Parcelles Assainies: Benno Bokk Yaakaar dénonce une gestion partisane des législatives

Audio en français

Audio en wolof

Les partis politiques membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar sont dans tous leurs états aux parcelles Assainies. La preuve, une réunion d’urgence nocturne a été  convoquée hier lundi pour dénoncer la gestion d’Amadou Bâ. Une gestion «partisane». A en croire Seydou Guissé Sall de la Cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yaakaar chargé des relations avec la presse, par ailleurs président de Wareef, il y a une gestion partisane et non équilibrée de la chose alors que c’est les partis membres de Benno Bokk Yaakaar résidant aux Parcelles assainies qui organisent.

«Tous les partis de la coalition sont dans tous leurs états. Ils sont frustrés parce que la tête de liste de Dakar, Amadou Bâ, ne nous implique pas dans la gestion des affaires alors que c’est nous qui allons organiser ces élections. C’est Benno Bokk Yaakaar, pas l’APR. Ce n’est pas les amis du ministre, ni ses frères», peste-t-il. Ainsi, dit-il, «nous tenons à être au cœur du dispositif. Nous n’avons pas envie de jouer le rôle de wagon mais qu’on soit la locomotive. On doit diriger parce que c’est nous qui organisons les opérations, nous n’entendons pas rester à la traîne. Rien ne se fera sans nous», dénonce le président de Wareef .

Il met en garde: «si ça continue, nous allons nous dresser contre lui et à la limite nous retirer et ne pas battre campagne. Et quand la coalition se retire, ça sera dramatique aux Parcelles assainies. Il faut qu’il change sa façon de faire. Pour quelqu’un qui doit diriger Dakar alors qu’il ne peut pas diriger les Parcelles assainies, c’est très dangereux». Très remonté contre la gestion du ministre de l’économie en tant que responsable de la coalition aux parcelles assainies, il dénonce «nous (les partis membre de la coalition) lui avons adressé une demande d’audience depuis deux ans, jusqu’à présent il n’a pas daigné nous recevoir.

Il a reçu toutes les structures, toutes les entités sauf les leaders de Benno Bokk Yaakaar. C’est parce qu’il n’a pas envie de travailler avec nous.» Pour manifester leur amertume et leur mécontentement, ils disent avoir boycotté trois rencontres qu’Amadou Bâ a convoquées à la maison du Parcellois. Et nous avons décidé de ne plus assister aux rencontres tant que le ministre ne change pas, a-t-il conclu.

 

Seneweb

Vos Commentaires

Partager l'article

  • thomas frank

    Attention!

    Ceci est une publicité en ligne d’un prêteur agréé et agréé par le gouvernement qui accorde des prêts de différentes sortes, par exemple, prêt hypothécaire, prêt commercial, prêt automobile aux parties sérieuses et intéressées contre un taux d’intérêt très bas de 3%. Demandez votre prêt maintenant. Si vous êtes intéressé contactez par email: Thomasfrankfirms@gmail.com
    Merci,
    Thomas

  • carolina william

    Je suis Mme Carolina. William, originaire des États-Unis, je veux partager avec chacun un témoignage de ma vie. J’étais mariée à mon mari William, je l’aime tellement que nous sommes mariés depuis 7 ans avec deux enfants. Lorsqu’il est parti en vacances en France, il a fait référence à une femme nommée Ashley et m’a dit qu’il ne s’intéressait plus à notre mariage. J’étais tellement confuse et à la recherche d’aide, je ne sais pas quoi faire avant d’avoir rencontré mon amie Mary et je lui ai dit mon problème. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter si j’avais un problème similaire avant et elle m’a présenté à un homme nommé Prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l’a ramené après 3 jours. Mary me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l’ai contacté pour m’aider à récupérer mon mari et il m’a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m’a dit qu’après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari ensemble. Après trois jours, mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il cherchait encore des choses avec moi, ce qui m’a surpris quand je l’ai vu et a commencé à pleurer de pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse sur terre pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son email: takutaegbedie@gmail.com.ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 Contactez-le pour tout problème tel que:
    (1) Si vous voulez que votre ex retourne
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) soins à base de plantes
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Il veut lier son mari / femme pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Laisser les gens obéir à leurs paroles et faire leur souhait
    (10) solution de cas ETC
    Contactez-le à nouveau à takutaegbedie@gmail.com ou WhatsApp .. lui dans ce numéro. +2348165186811 et soyez béni

  • Amy Jessica

    Obtenir
    un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les clients qui
    ont un problème financier et qui ont besoin d’une solution. Les
    clients sont toujours préoccupés par la question du crédit et des
    sûretés lorsqu’ils sollicitent un prêt auprès d’un prêteur légitime. Mais… nous avons fait cette différence dans le secteur des prêts. Nous
    pouvons prendre des dispositions pour un prêt allant de 5 000 USD à 500
    000 000 USD à 3% d’intérêt. Veuillez répondre immédiatement à cet
    e-mail: billjohnson.loanfirm011@gmail.com

    Nos services incluent les suivants:

    Consolidation de la dette

    Deuxième hypothèque

    Prêts aux entreprises

    Prêts personnels

    Prêts internationaux

    Prêt pour toutes sortes

    Prêt familial
    nous
    finançons des petites entreprises de prêt, des intermédiaires et de
    petites institutions financières car nous disposons d’un capital
    illimité. Pour
    plus de détails sur l’obtention d’un prêt, contactez-nous, veuillez
    répondre immédiatement à cet email: billjohnson.loanfirm011@gmail.com

    M. Bill Johnson