Moustapha Diakhaté et Me El Hadj Diouf

Moustapha Diakhaté: “Me El Hadji Diouf est un bouffon qui n’a pas de dignité”

Audio en français

Audio en wolof

Loin d’un combat de lutte, ni une bataille psychologique, Me El Hadj Diouf nous livre une bataille verbale. Ces deux parlementaires ne s’offrent aucun cadeau. A la moindre occasion, ils se tirent dessus comme s’ils étaient d’irréductibles ennemis.

Dans un papier intitulé sur sa page Facebook, «Affaire Khalifa Sall : le manque de dignité du bouffon El Hadji Diouf», le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar s’est défoulé sur son collègue député.

Lisez vous-mêmes en nous excusant d’avance des insultes: «le médiocre avocat et indigne élu de la République, El Hadji Diouf prend les Sénégalais pour des demeurés lorsqu’il affirme, toute honte bue, « jamais, Khalifa Sall n’a vu ou signé des documents ». Contrairement aux âneries de Monsieur Diouf, les déboires judiciaires du Maire de Dakar sont du fait de Khalifa Sall lui-même. Tout est clair dans cette affaire.

C’est Khalifa lui-même qui est à l’origine de ses propres déboires judiciaires en apposant sa propre signature sur toutes les fausses factures d’achats fictifs de riz et de mil qui ont servi à provisionner la caisse d’avance. Après les fausses factures, ce sont les bouffonneries, les pitoyables plaidoiries du peu fiable avocat El Hadji Diouf et des comportements de voyous de Barthélemy qui vont conduire Khalifa Sall à sa perte».

les echos

Vos Commentaires

Partager l'article