Me El Hadji Diouf bam

Me El Hadji Diouf : “La justice a triomphé et le mensonge a été enterré…”

Après trois mois et douze jours de détention, la libération de Bamba Fall, maire de la Médina, a de quoi redonner le sourire à son avocat, Me El Hadji Diouf, et à ses proches qui lui ont réservé un accueil chaleureux. Ces derniers ont improvisé hier une marche dans les rues de la Médina pour faire exploser leur joie de voir l’édile de leur localité enfin libre.

“Être député ne m’intéresse pas, gagner les élections ne m’intéresse pas, la seule chose qui m’intéresse, c’est la libération immédiate de Khalifa Sall”, a martelé le maire, face à ses militants et soutiens.

Une occasion saisie par Me El Hadji Diouf pour tirer sur les responsables socialistes qui selon lui, sont à l’origine de l’emprisonnement de Bamba Fall.

“La justice a triomphé et le mensonge a été enterré. Un assassin ne peut pas avoir un accueil aussi chaleureux”, tonne l’avocat pour qui, le combat ne fait que commencer.

Bamba Fall a annoncé qu’il se rendra dans la cité religieuse de Touba, mais auparavant, il fera face à la presse, vendredi.

 

Vos Commentaires

Partager l'article