macky-votant-300x196

Macky Sall : Le dernier mot revient au peuple souverain. Et si les partisans du Non croient qu’ils peuvent influencer le peuple, ils se trompent.

Audio en français

Audio en wolof

Macky a bien accompli son droit de citoyen accompagné de son épouse, à 11 heures 20 minutes au centre de vote Thierno Mamadou Sall.
Il a profité de l’occasion pour déclarer que «Si les partisans du NON croient qu’ils peuvent influencer le peuple, ils se trompent. Il y a eu beaucoup de désinformation et de manipulation».

En continuant ses propos, Macky Sall qui dit rendre grâce à Dieu, «le dernier mot revient au peuple souverain. Car, ce référendum est organisé pour non seulement asseoir l’état de droit, mais aussi approfondir notre démocratie. C’est en ce sens que je demande au peuple d’aller voter dans le calme et la sérénité».

Au sortir de cette consultation dit-il, «les partisans du OUI et du NON doivent retourner au travail pour le bien être de notre pays».

Et de conclure : «après, nous aurons le temps de discuter, dialoguer entre pouvoir et opposition dans le cadre du développement de notre cher pays», a conclu le chef de l’Etat.

A noter qu’avant de voter, le chef de l’Etat était parti se recueillir sur les tombes de ses parents.

Vos Commentaires

Partager l'article