Un-Café-Avec...-Lissa-670x377

Lissa va t-elle réagir et traîner en justice Cheikh Yérim?

Audio en français

Audio en wolof

Le mannequin actrice de la série ‘’Un café avec ‘’ Mame Diarra Thiam connue sous le nom médiatisé ‘’Lissa’’ ne va pas se laisser faire face aux multiples sorties de Cheikh Yérim Seck Producteur de la série concernant la grogne de certains acteurs notamment Lissa, Katy…. Absentes à la cérémonie de clôture de la saison 3 de la série dont le motif principal est le nom paiement de leur dû qui s’élève à plus de dix millions auquel Cheikh Yérim Seck a démenti.
Une affaire qui risque d’attérir sur la table du procureur car l’actrice, selon des sources sûres, compterait bien saisir la justice pour réclamer ses droits.

Le producteur Cheikh Yérim Seck doit en effet plus de dix millions de FCFA aux principaux acteurs. Cela fait plus de dix mois qu’ils n’ont pas été payés alors que leur contrat est terminé depuis février 2015, mais les acteurs ont préféré continuer jusqu’au mois de décembre 2015 malgré toutes les promesses faites ainsi que la diffusion sur CANAL+.

Les acteurs ont juste reçu une petite avance dans la « rue », histoire de les calmer et les inciter à venir au Grand Théâtre ce soir. Mais que nenni, les stars les plus connues de la série ont décidé de boycotter la cérémonie ce soir.

Ils se plaignent également que les maîtres de cérémonie, Boubs et Cheikh Yérim Seck dépensent plus de 20 millions ce soir au Grand Théâtre alors qu’ils ne sont pas payés.

Interviewé par la presse, le producteur Cheikh Yérim Seck apporte un démenti comme quoi : ils ne doivent rien aux acteurs et attaque Lissa « Sama yonn nekoul ci lissa mais… » dans l’émission ‘’confrontation’’ sur la 2stv qui sera diffusée ce vendredi à partir de 22 heures. Une attitude qui risque beaucoup de déplaire l’actrice qui certainement pourrait saisir la justice.

Vos Commentaires

Partager l'article