Ligue des Champions 8e de finale retour : la Juventus prés des quarts, suspense pour Leicester/ Séville


juve vs séville
Audio en français

Audio en wolof

La Juventus de Turin est bien partie pour se qualifier en quarts de finale de Ligue des Champions en recevant ce Mardi le FC Porto.

Premier du championnat italien, le club turinois avait gagné la manche allé sur le score de 2 à 0 le FC Porto réduit à 10 depuis la 27e minute. « Si on a la bonne attitude, ça devrait aller » avait déclaré le jeune attaquant croate Marko Pjaca (21 ans) buteur il y a trois semaines. « La qualification est très difficile » avait reconnu le gardien de but du FC Porto, Iker Casillas.

Dans l’autre match, les choses ne sont pas encore jouées. En effet, après s’être incliné 2-1 à l’aller, Leicester reçoit les espagnols du FC Séville, les andalous ont donc  un léger avantage mais le but concédé à domicile crée un vrai suspense pour le match retour. La situation a bien changé à Leicester, au lendemain de la défaite en Espagne le club anglais a annoncé le limogeage de Claudio Ranierie qui avait pourtant conduit les Foxes à un titre de champion d’Angleterre complètement inattendu la saison passée.

Abdoulaye DIOP

Vos Commentaires

Partager l'article