La sénégalaise Selly Raby Kane habille Beyoncé avec des couleurs africaines.

Audio en français

Audio en wolof

Beyonce est habillée par une sénégalaise Selly Raby Kane. Qui l’aurait cru. Mais, c’est bien vrai cette sénégalaise a réussi d’exporter son travail dans le mode et voilà c’est Beyonce qui l’a porte. Tout le Sénégal doit être derrière Raby, d’être fière d’elle et de son travail. Une jeune sénégalaise vraiment talentueuse. Elle a osé et elle a réussi chapeau.

Selly Raby Kane  est éprise de stylisme, elle a réussi à se faire un prénom dans l’univers de la mode sénégalaise. Sous l’ombre de Sira vision, Fashion week.

Après avoir obtenu son Bac, Selly Raby Kane a entamé des études supérieures en administration-gestion en France avant de faire un master en droit privé. Malgré le temps et l’énergie qu’elle a consacrés à ses études, les professions qui s’y rapportaient ne l’ont pas séduites. Elle se réoriente vers une école de mode afin de trouver sa vocation.  Son chemin.

Son look ne laisse personne indifférent. Selly Raby Kane transporte son univers, ses sentiments, ses goûts dans ses créations. Donc il ne faut pas être impressionné de voir dans ses collections des choses qui «sortent de l’ordinaire» «cartoons», ou encore «fantastiques». A l’image de la nouvelle génération ouverte à la culture urbaine, aux nouvelles tendances et fière de ses racines africaines, Selly puise son inspiration dans ce monde.

beyonce

Vos Commentaires

Partager l'article

Translate »