[sc_embed_player fileurl="http://waxma.com/wp-content/uploads/2015/12/Jean_Jacques_Rousseau_-_Du_Contrat_social_L1_chap01.mp3"]

Du fond de sa cellule Rimka a dû avoir quelques frissons après les réquisitions du Parquet spécial de la Cour de ré- pression de l’enrichissement illicite (Crei) comme il est sûr que son pater «Wax waxeet Wade» a dû s’arracher les cheveux (mais «nak» sa tête est chauve). Parce que le Mara du parquet n’a pas fait dans la dentelle.

Après que son «bëk neek» (chambellan) Antoine Diome a géré les préalables en bétonnant l’accusation, le «marabout» du parquet spécial a tracé un destin bien sombre au fils de 3W : 7 ans au cachot, la confiscation de ses biens, la déchéance de ses droits civiques…

Une chose est claire, si Henri Grégoire suit le Mara, Rimka, comme le dit le bâtonnier Me Yérim Thiam, ne pourra «pas être président de la République ni maintenant ni en 2017». Et ça, c’est le pire scénario que 3W redoutait.

Maintenant qu’il est sûr que son fils est dans le couloir de la… condamnation, le pape du Sopi va se radicaliser et jouer son va-tout. Il sait que les portes de l’enfer se sont davantage ouvertes sous les pieds de Rimka