oumaro

Grand Théâtre : au Rendez-vous des démonstrations de forces

Après le passage de l’artiste rappeur Fata El Présidenté, ce 5 Décembre, c’est au tour de Omaro mou Cheikh Béthio de démontrer sa force sur la scène musicale du grand théâtre, une enceinte de 1800 places qui fait office de défit pour ceux qui osent le relever.
Le quotidien la tribune nous apprend qu’Omar Gueye de son vrai nom, a dévoilé son programme d’activité, à l’occasion de la célébration de son anniversaire. Ainsi il entend faire une démonstration de force. Une première pour l’homme qui se fait appeler l’ambassadeur de Sérigne Saliou dans cette salle mythique.
Le chanteur religieux promet un spectacle d’envergure, avec une palette d’artistes et d’invités de marque, car cette nuit est spécialement dédié à Sérigne Saliou et Cheikh Bethio Thioune, son guide spirituel. En ce sens, il réserve une prestation le 9 janvier pour ses frères et sœurs Thiantacounes.
Omaro ne compte pas s’en arrêter là. Pour la célébration de son anniversaire, il n’a pas manqué de souligner dans son programme, la visite qu’il effectuera auprès des détenus du camp pénal de liberté 6, il se portera aussi par la même occasion au chevet des malades de l’hôpital Fann de Dakar.

Mariame Wade

Vos Commentaires

Partager l'article