Habib-une

FC Metz 3-2 Lille : Habib Diallo et Ismaila Sarr s’illustrent en provoquant deux penalties contre Lille

Audio en français

Audio en wolof

Le Fc Metz a remporté son premier match de la saison ce weekend face à Lille (3-2). Les sénégalais Habib Diallo et Ismaila Sarr ont provoqué deux penalties synonymes de 2ème et de 3ème but.

Mené à deux reprises, samedi soir sur sa pelouse, par Lille, le FC Metz a trouvé les ressources pour refaire son retard et l’emporter dans les dernières minutes. Une preuve de caractère, pour l’effectif messin et ses recrues, selon le républicain-lorrain.fr. C’est d’ailleurs le sénégalais Habib Diallo ancienne recrue du club qui va provoquer un pénalty transformé par Yann Jouffre pour le 3-2.

Mais 10 minutes auparavant, c’est la toute nouvelle recrue du FC Metz Ismaila Sarr qui fera parler de ses qualités de dribleur. Cinq minutes après son entrée en jeu, l’ailier sénégalais était fauché dans la surface de réparation après un déboulé dont il a le secret. Et c’est Mevlut Erding qui se chargera de la balle du 2-1, après avoir égalisé à la 56è minute de jeu.

Score final 3-2, les Messins remportent ainsi leur premier match avec l’aide cruciale de ses deux sénégalais, qui vont certainement monter en puissance au cours des différentes journées de la ligue 1. Affaire à suivre.

wiwsport

Vos Commentaires

Partager l'article