????????????????????????????????????

En route vers les Législatives : le « Macky » piégé par…

Audio en français

Audio en wolof

En perspective des élections législatives de juillet prochain, Macky Sall fera face à des adversaires redoutables qui ne vont pas lui faciliter la bataille. L’Observateur, dans sa livraison du jour, explique que les libéraux ont pris les devants.

Selon Me Amadou Sall, membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais, toutes les communes  ont été visitées.
Concernant Khalifa Sall, les ambitions politiques se dessinent. Le maire de Dakar veut monter sa dimension nationale. Et a  commencé à rencontrer les populations à l’intérieur du pays.

Malick Gackou et son équipe ont déjà sillonné les régions de Diourbel, Matam et Thiès. C’est dans  le cadre de la caravane de l’espoir.

Pape Diop, le leader de Bokk Giss Giss n’est pas en reste. Son porte-parole souligne que la formation politique de l’ancien Président du Sénat va faire les régions de Matam, Kédougou et Tamba.

Ousmane Sonko a fini d’installer des Sections à l’intérieur du pays, en plus d’une tournée politique prévue dans les prochains jours. C’est dire que ça va carrément cramer !

Actusen

Vos Commentaires

Partager l'article