Djibo KA prie

Djibo KA : « Mon grand rêve, c’est que demain ce pays soit dirigé par les socialistes. Sinon ça ne marchera pas »

Audio en français

Audio en wolof

Allié du président Macky Sall, le leader de URD souhaite le retour des socialistes au pouvoir. Au moment où certains prônent le regroupement de la famille libérale et un second mandat pour Macky Sall. Djibo Kâ, lui, veut plutôt que les socialistes se regroupent pour reprendre le pouvoir. Le ministre de Macky n’en souhaite pas moins le regroupement de « la grande famille socialiste ».

L’Alliance pour la république est-il incapable de géré le pays ? Pourquoi souhaite t-il le retour des socialistes ?

Dans les colonnes du journal l’Observateur, Djibo Kâ déclare : « Je prie Dieu pour que tous ceux qui étaient dans le Parti socialiste rejoignent l’Urd. Nous sommes une seule famille. Personne ne peut nous diviser. Je suis fier d’être membre du Ps à l’époque et j’ai espoir pour les perspectives d’avenir. Travaillons ensemble pour maintenir notre famille socialiste et démocratique. Mon grand rêve, c’est que demain ce pays soit dirigé par les socialistes. Sinon ça ne marchera pas.»dit-il.

« Tous ensemble, battons-nous pour que notre pays marche, sinon nous serons marginaux en Afrique et dans le monde. Notre pays a un rôle fondamental à jouer en Afrique. Et pour ce faire, on a besoin d’un grand parti uni et solidaire », indique-t-il.

 

Samsidine DIATTA

Vos Commentaires

Partager l'article