Dj Boubs doit il remercier Pape Cheikh Diallo ou le «haïr» ?


ghghg
Audio en français

Audio en wolof

La mentalité sénégalaise continue toujours de faire que toute célébrité ait son rival, le cas de Youssou Ndour et Waly Seck en est une parfaite illustration.

Boubacar Diallo et Pape Cheikh Diallo sont les deux animateurs vedettes les plus suivis dans le paysage audiovisuel, ce qui est étonnant, ils partagent le même nom de famille Diallo Diérri, dans les normes ils doivent s’entendre à merveille comme deux jumeaux mais les sénégalais ne sont pas encore prêts à vivre ce scenario.

Leur rivalité date depuis fort longtemps avant même que Pape Cheikh Diallo intègre le groupe Futurs Medias. Lors des grands événements de la Tfm, on les voyait souvent animer ensemble des émissions, sans doute, pour faire taire les langues pendues malgré tout, la programmation de Bouba Ndour semble privilégier l’un au détriment de l’autre.

Tout de même, Dj Boubs peut se réjouir d’être acteur principal de télé-réalité, les sénégalais ont accepté de boire son Café Avec du lait en attendant la 3ème saison tandis que Double Vie de Baye Cheikh ne peut plus avoir de Double Vue car l’acteur n’a pas de double pour le remplacer dans la série mais dans le cadre de l’animation télé, il semble que ce dernier continue de gagner du terrain.

A l’époque, Pape Cheikh Diallo animait Dakar Ne Dort Pas puis avait passé le témoin à Dj Boubs, l’émission était diffusée à 10 h 30 pour finir à 00 h. Cela n’avait aucun sens si après Dakar Ne Dort Pas, Dakar dort (tout le monde se couche).

L’arrivée de Quartier General vient de rétablir comme par magie le vrai concept de Dakar Ne Dort Pas, celui d’aider les noctambules à passer une nuit blanche.

Comme tous les week-ends, QG finit tardivement à cause du direct au grand bonheur des noctambules qui ne peuvent que remercier du fond du cœur Pape Cheikh Diallo, de leurs avoir servi sur un plateau d’argent Dakar Ne Dort Pas, au moment idéal c’est à dire après minuit les samedi et dimanche car les deux émissions sont respectivement diffusées et rediffusées les mêmes jours et heures, reste à savoir si Dj Boubs en fera autant ou le «haïr» tout simplement pour ce pur hasard indépendamment de sa volonté…

 

Serigne Babacar Dieng

Vos Commentaires

Partager l'article