Cet homme participe à un concours de gifles, mais il ne s’attendait pas à cela !

Cet homme participe à un concours de gifles, mais il ne s’attendait pas à cela !

Audio en français

Audio en wolof

Aux États-Unis, nous avons souvent l’habitude de découvrir des concours en rapport avec la nourriture : concours du plus grand hot dog, du plus grand hamburger, du plus grand mangeur de hamburger ou de hot dog, etc. Mais on y trouve également des compétitions qui ont le mérite d’être originales, comme les courses de tondeuse à gazon, le craché de noyau de cerise, ou encore le concours de vapotage !

Lors de l’InkMasters Tattoo Expo, un congrès de tatouage qui se déroule à Corpus Christi, au Texas, a également lieu une compétition plus que singulière. Il s’agit d’un concours de… gifles !

Les règles du jeu sont assez simples : vous vous tenez face à votre adversaire et seule une table vous sépare. Puis, vous vous donnez à tour de rôle une belle claque jusqu’à ce que l’un d’entre vous n’en puisse plus ! Un moyen assez original de se défouler tout en s’amusant…

Après cette terrible baffe, l’homme de la vidéo est complètement KO. Heureusement qu’un de ses amis a pu le rattraper avant qu’il ne s’affale complètement au sol ! Quand il reprendra conscience, peut-être n’osera-t-il plus participer à un concours aussi dingue et violent ?

Topibuzz


Cet homme ne s’attendait pas à affronter plus… par mybuzzvid

Vos Commentaires

Partager l'article