balla-lena

Balla Gaye 2 et Léna Guèye sont acteurs, Boury n’est pas actrice comme Soumboulou, est-ce la raison de ce mariage ?

Audio en français

Audio en wolof

Depuis quelques jours, une scène de ménage dans un couple sénégalais et qui a mis à la prise un champion sportif de haut niveau et son épouse. Cette scène de couple absurde méritait-t-elle d’être aussi médiatisée et portée à la connaissance du public, qui sait ? Cherche-t-on à ruiner, à détruire l’image d’un homme et de sa femme, un champion qui a beaucoup apporté au sport du Sénégal, singulièrement dans la discipline de la lutte, pour ne pas la citer.

Mais dans toute l’histoire, Balla Gaye 2 aime vraiment les teints clairs et pourtant on pensait qu’il restera monogame après qu’Aicha Maronne l’ait quitté.

Pour rappel: Balla Gaye 2, avait pris Aicha Maronne qui réside en Gambie comme seconde épouse. C’était après sa victoire sur Yékini que l’ex-président déchu Yaya Jammeh qui refuse toujours de rendre le tablier à Adama Barro, l’avait invité chez lui, pour une caravane, c’était à cette période qu’ils se sont connus. Après quelques échanges téléphoniques s’en était suivi leur mariage qui n’avait duré hélas que des mois.

Balla Gaye 2 devient promoteur en organisant son propre combat avec Léna Gueye laissant Boury Bathily faire «année blanche».

Est-ce que Boury Bathily doit présenter des excuses à Balla gaye 2, pour avoir quitté le domicile conjugal ?

Si certains avancent qu’elle ne doit pas le faire du fait qu’elle s’est fait frapper, défigurer, et le comble, une femme est ramenée dans son foyer et d’autres soutiennent qu’étant donné que Boury Bathily a pris la responsabilité d’abandonner son mari et ses enfants surtout le dernier né qui n’est qu’un bébé, elle ne doit rien exiger en retour.

Qui se ressemble s’assemble a-t-on l’habitude de dire, il boxe maintenant dans la même catégorie que sa nouvelle femme, en effet, Balla Gaye 2 est acteur dans «Wiri-Wiri» et Léna Gueye est actrice dans «Mbettel», cette dernière en jouant dans cette série, ne pouvait qu’amener que du MBETTEL dans la famille du lutteur de Guédiawaye .

Peut-être avant la fin de «Wiri-Wiri» qui pêne à trouver une belle fin hollywoodienne, Soumboulou invitera sa sœur Boury dans la série pour faire d’elle une actrice comme Léna Gueye.

Un beau scenario est lancé à l’endroit de Cheikhouna, (le surdoué) ennemi juré de Jojo, (le chouchou des belles femmes), pour qu’enfin, la série «Wiri-Wiri» qui a emboité le pas aux séries «Un Café Avec» de Dj Boubs et «Double Vie» de Pape Cheikh Diallo, puisse se terminer en beauté comme la belle Soumboulou…

 

Serigne Babacar Dieng

Vos Commentaires

Partager l'article