balla

BALLA GAYE 2 annonce vouloir casser la baraque pour son retour

Le Lion de Guédiawaye est en forme ! Balla Gaye 2 a promis de terrasser Gris Bordeaux comme il l’avait fait contre Tapha Guèye, son mentor. Quant à Gris Bordeaux, il affirme que ce combat sera gravé dans les annales de la lutte avec frappe.

A la place d’un face-to-face, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux se sont promis l’enfer de façon séparée, hier, au stade Demba Diop. Le Lion de Guédiawaye, qui a mis le feu au stade par un bakk endiablé, a juré sur tous les saints qu’il battra le troisième Tigre de Fass. «Les Sénégalais attendent avec impatience ce combat. Gris Bordeaux, je le battrai de la même façon que je l’avais fait contre Tapha Guèye», a promis l’ancien roi des arènes.

«Gris, je vais le battre facilement comme contre Tapha Guèye»

Dans une forme étincelante, Balla Gaye 2  promet un come-back de feu le 1er janvier prochain au stade Demba Diop. «J’ai envie de casser la baraque pour mon retour. Je viendrai faire du spectacle, communier avec mes supporters et surtout gagner. Je le dis et je le répète, l’heure de mon grand retour a sonné et je vais venir récupérer mon dû (luy jot jotna).  A la question de savoir s’il va aller se préparer aux Etats-Unis, le fils de Double Less affirme que rien n’est encor décidé. «Cela dépend de mon staff. S’il veut que je reste ici, je le ferais sinon, je vais partir. Mais rappelez-vous, contre Tapha Guèye, je me suis préparé ici. Mon retour dans l’arène, ça va chauffer (dafay tang jër)», assure-t-il. Quant à un match nul, Balla Gaye 2 n’y pense même pas. «Je n’ai jamais fait match nul et je ne le ferai jamais», dit-il avant de tacler le troisième Tigre de Fass : «je suis un gagneur, mais une victoire sur lui ne me mènera nulle part. Il sera juste accroché à mon tableau de chasse, c’est tout. Le lutteur le plus technique, le plus courageux et le plus culotté l’emportera».

 Gris Bordeaux : «ce combat sera gravé dans les annales de la lutte»

Quant à Gris Bordeaux, il n’a pas répondu aux provocations de son adversaire. «Je n’ai rien à dire à mon adversaire. Je lui donne rendez-vous le jour du combat. Tout ce qu’il dit le concerne, mon objectif est d’être au top le jour du combat pour gagner», assure le troisième Tigre de Fass. Malgré tout, Gris Bordeaux place ce duel parmi les plus importants de sa carrière. «Un combat important pour moi. C’est capital pour ma carrière. Vous verrez un Gris Bordeaux zen, déterminé et très sérieux sur ce combat», ajoute-t-il.

Cela est d’autant plus vrai pour lui qu’il indique que ce combat sera gravé dans les annales de la lutte. «Je suis dans une logique de remporter ce duel qui sera rangé dans l’histoire de la lutte», indique-t-il. Pour sa préparation, Gris Bordeaux révèle qu’il se rendra en Espagne, dans les iles Canaries, chez son entraineur Ben Mady Diouf. Minimisant la victoire de Balla Gaye 2 sur son mentor Tapha Guèye, le tombeur de Bombardier souligne que son seul rêve était de se mesurer à un lutteur bandit et qui n’aime pas la facilité. «Mon adversaire est un bandit et cela me suffit».

 

Source:  Jotay

Vos Commentaires

Partager l'article