alioune sall

Alioune Sall : « l’argent du Grand parti de Malick Gackou est sale… »

Pour répondre aux accusations d’achats de consciences faite à certains responsable du Pds et de Rewmi  en faveur du « OUI » au référendum, le maire de Guédiawaye et frère du président de la République Macky Sall a profité du meeting que son parti a organisé le weekend  dernier dans son fief (Guédiawaye) pour sortir de son gonds.

Selon le maire de “une bouche sanguinolente ne saurait dire de bien. Les achats de consciences sont l’œuvre du leader d’un parti aux couleurs qui prêtent à équivoque et qui, avec des mallettes bourrées d’argent, essaie de réduire les potentiels électeurs à leur plus simple expression. Que les populations sachent que l’argent du Grand parti est sale, car sa provenance relève de pratiques amorales” .

Alioune Sall persiste et signe en donnant des avertissements au dirigeants du grand parti .” Je voudrais inviter, plus particulièrement, les gens du Grand parti à se taire. Car, le sigle de leur parti pourrait renvoyer à The Gay Pride. Et nous, nous ne sommes pas prêt d’admettre que des Sénégalais bon teint, qui aspirent à diriger le pays, militent dans un parti qui a comme signe The Gay Pride”.

 

Samsidine DIATTA

Vos Commentaires

Partager l'article