grand-serigne-de-dakar

Affaire petro Tim : « Si nous faisons tous confiance à la justice de notre pays, nous serons éclairés sur la question… » Selon Abdoulaye Makhtar Diop

Audio en français

Audio en wolof

Le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, est pour la tenue d’un procès dans l’affaire petro-Tim. Le député qui bénit les procédures judiciaires initiées, souhaite qu’elles aboutissent, et que la lumière sur cette affaire, jaillisse enfin. « Si nous faisons tous confiance à la justice de notre pays, nous serons éclairés sur la question, indique-t-il. Au moins on saura, parce qu’actuellement, chacun dans cette affaire de pétrole parle souvent selon sa chapelle », a souligné le Grand Serigne de Dakar dans les colonnes du journal La Tribune.

Il y a plusieurs jours déjà, Franck Timis patron de Timis Corporation (qui a repris Petro-Tim Sénégal), par le bais de son avocat, Me El Hadji Diouf, a déposé une plainte contre 11 membres de l’opposition politique et de la société civile pour entre autres : diffamation, diffusion de fausse nouvelles…

Vos Commentaires

Partager l'article