abyndour_atepa-1

Aby Ndour risque de faire face à Pierre Atépa devant le juge

L’Architecte pierre Atépa Goudiaby  va porter plainte contre la mairie de la commune de point E. En effet, la chanteuse et petite sœur du chanteur ministre conseillé Youssou Ndour,  souhaite construire un restaurant au niveau de la corniche ce que le riverain et membre de SOS littoral ne peut entendre.

Atépa a fait savoir hier que : « Depuis un moment, nous avons demandé à  Aby Ndour d’arrêter de construire un restaurant au niveau du rond-point. Mais on peut l’aider à trouver un autre endroit. » dit-il. Le problème qui pose dans cette affaire est que la chanteuse a eu un permis de construire. Atépa affirme avoir saisi  l’actuel maire Palla Samb sur cette affaire. Ce dernier estime qu’il n’a pas délivré le permis de construire mais c’est le maire sortant qui à délivré la permis de construire à la petite Sœur du ministre. Palla Samb a fait aussi savoir a Atépa que c’est impassable de laisser quiconque construire un restaurant sur le lieu raconte l’architecte. Malheureusement le maire n’a rien fait depuis lors si on se fie au propos de Atépa.

Aby Ndour qui se trouvait de l’autre côté de la rue accompagné par la police et de ses nervis n’a pas attendu longtemps pour donner sa réponse. «Je n’ai pas de problème avec Atépa mais s’il me convoque devant la justice, je ferai face…»   Aby a fait savoir qu’elle a obtenu un permis de construire depuis 2011. «Nous sommes dans nos droit et nous n’avons pas de problème avec Atépa. Il n’y a rien de mal à construire ici une buvette et une terrasse qui fera face à la corniche. Les jeunes viendront se relaxer tranquillement.», renseigne la chanteuse. Pour ce qui est de la plainte annoncée par Atépa, Aby Ndour a déclaré:«Nous ferons face et nous savons que nous avons les droits requis pour faire notre projet ici.» dit-elle.

Samsidine DIATTA

Vos Commentaires

Partager l'article