Amina-pote-tfm-500x262

Amina pôté : « je ne peux pas effacer TFM de moi »

Audio en français

Audio en wolof

Les responsables de la TFM ne peuvent rien faire sans la pôté Amina, c’est pour cela qu’ils ont fait appelle à ses compétences. C’est ce que l’animatrice a fait comprendre au quotidien l’observateur.

Après son départ de la chaine de Youssou Ndour pôté va réapparaitre sur le petit écran de la TFM qui lui a fabriquée et qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais la pôté de la TFM estime avoir un don de Dieu ce qui lui a permis de pouvoir faire son job.

« Quoi qu’il puisse arriver, la TFM fera toujours parti de moi. Je ne peux pas l’effacer. C’est cette télé qui m’a lancée, fabriquée de toutes pièces et fait connaitre au public. Je ne peux pas, en un laps de temps, effacer tout ce que j’y vécu. J’avais une fois dit, lors d’une interview, que je suis mariée à la TFM. Ses propos n’étaient pas vains et se confirme une fois de plus. Le groupe à fait appel à moi et je l’accepte avec un grand plaisir et de la fierté.  Je ne suis pas la seule animatrice de ce pays, ni la plus talentueuse, j’ai juste un don que le bon Dieu m’a donné. Les responsables de la TFM ont senti qu’ils ne pouvaient pas faire sans moi, et m’ont priée de rebrousser chemin. Tout est bien qui finit bien. Son retour sur le petit écran de la TFM est pour bientôt. » raconte t-elle.

 

Samsidine DIATTA

Vos Commentaires

Partager l'article