Mariage d’une Rose entre Balla gaye 2 et Léyna Guèye


Balla-Gaye-2-et-Léna-Gueye-2
Audio en français

Audio en wolof

Un mois 20 jours, c’est le triste record du mariage très médiatisé de Balla Gaye II et Leyna Guèye. Mariage éclair s’il en est, la mayonnaise n’a jamais pris entre les deux amants et depuis plus de trois semaines. A froid, People.sn révèle que le couple ne s’est pas vu et Leyna Guèye, sans aucune nouvelle de son époux, a opté pour reprendre sa liberté.
Un divorce à l’amiable, facilité par le fait que le mariage, jamais officialisé, s’est heurté au refus catégorique du lutteur de matérialiser cette union par un certificat de mariage à la Mairie.
Bien plus, des sources autorisées de People estiment que Balla Gaye II n’a pas tenu ses promesses d’aménager un appartement à sa nouvelle femme qui continuait à squatter la chambre de bonne chez sa grand-mère à Nord Foire.
Lats but nos least, côté sentimental comme mode vie, l’écart entre les époux était tel que même l’intéressée, la belle Leyna Guèye, savait que cette union allait durer le temps d’une rose et l’affaire Boury Bathily n’a fait que précipiter la rupture dans une liaison revancharde où les deux parties ont voulu se venger chacun de son côté.

Leyna prend sa revanche sur ses ex, Balla Gaye 2 titille la corde sensible de Boury

Déçue par la trahison d’un de ses ex qui lui promettait une vie de reine, avec bagnole et villa, sans compter les tournées à travers le monde, People.sn révèle que Leyna Guèye séjournera même dans un autre pays avec celui-ci afin de vivre heureux leur amour avant qu’elle ne soit larguée.
Consciente qu’elle a été abusée, naïvement trompée par son ex, la fille cachait mal son chagrin jusqu’à sa rencontre avec le célèbre lutteur, le lion de Guédiawaye. Même si son béguin est resté intact pour son célèbre ex, People de révéler que c’était une belle occasion pour la petite fille de la célèbre danseuse feue Ndèye Khady Niang de se reprendre, et du coup digérer l’épisode douloureux de sa dernière relation.
Une source de People nous souffle que c’est d’ailleurs un intermédiaire de son ex qui a facilité la relation avec Balla Gaye 2 qui, ironie du sort, en avait plein le cœur suite au tollé suscité par Boury Bathily qui l’accusait de lui avoir fait la peau.
C’est ainsi que les choses sont allées à la vitesse de la lumière et pour battre le fer pendant qu’il était chaud, le mariage a été anticipé sans que les deux tourtereaux ne prennent le temps de se connaitre.
Et ce qui devait arriver, arriva. Devant le constat d’une supercherie et rattrapée par la vie tumultueuse du lutteur, People révèle que la belle comédienne finira par comprendre qu’elle a été utilisée pour titiller la sensibilité de la mère des enfants du lutteur. Et le retour à de meilleurs sentiments de Boury Bathily, comme une piqure de rappel, a eu le don de révéler les intentions cachées des parties. Et bonjour le divorce en attendant de savoir si Balla n’a pas cassé des œufs chez sa comédienne.

Vos Commentaires

Partager l'article